L’Assemblée Générale d’ORÉE se tiendra le jeudi 2 juillet 2026, de 9h30 à 12h30, dans les locaux du CNES, 2 place Maurice Quentin, Paris 1er. À noter que, exceptionnellement cette année, l’Assemblée Générale se tiendra en matinée.
Ce temps fort de la vie associative permettra de présenter le bilan des actions menées, d’évoquer les perspectives à venir et de poursuivre la dynamique collective engagée autour des priorités d’ORÉE : biodiversité et économie, économie circulaire et reporting RSE/ESG.
Ce rendez-vous constitue également un moment d’échange entre les membres, favorisant le partage d’informations et de retours d’expérience dans un cadre structurant pour les travaux de l’association.
Un cocktail déjeunatoire est prévu à l’issue de la séance.










